Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
19 mai 2011

un troc!!

allo! sa fait un bail que je suis passé par ici! j'arrive maintenant à la fin de mon cours j'en suis très fière ! je vais pouvoir reprendre un peu mes activités savonnesque! pour bien débuter mon retour j'ai fais un peu de classement dans mes affaires et j'ai quelques trucs dont je ne me sers plus alors je vous les offres contre d'autre truc faites votre offre je serais preneuse de différentes choses,

sinon dans mes besoins immédiats je recherche de la fragrance ananas et du stéol

voici ce que j'ai a trocquer:

GEDC0289 un moule rond assez gros

( ce sont pour la plupart des moules que j'ai fabriqué en silicone )

GEDC0291 un moule genre aspic

GEDC0292 un moule coquillage

GEDC0296 un autre moule rond

GEDC0297 un moule avec lequel j'ai fais des chandelles ,mais on peut aussi faire des savons avec

GEDC0293 un moule oeuf massage

GEDC0300 un moule rond encore

GEDC0301 le moule coquillage mais en plastique cette fois

GEDC0305 

GEDC0308

 

 

alors voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité