Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 décembre 2011

savon voluptueux à la lavade et sauge sclarée

depuis mes début en savonnerie j'ai envie d'essayer ce savon que j'ai vue sur le site des banlieusardises,je me suis finalement mis au  travail et je l'ai fais, je me suis servi de mon magnifique moule que j'ai reçue de ma NSP Sara un gros merci,je l'adore!

GEDC1365

 

 je vous mets la recette ici personnelemet je e voulais pas une grosse recette donc j'ai changée les proportions

175ml d'eau

73g de soude (toujours à recalculer)

 

200g huile de coco

200g huile de palme

50g huile d'olive

50g beurre de cacao

1 c. à thé (4g) d'argile rose

8ml he sauge sclarée

2ml he lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve aussi! merci
K
Hum! Comme il est beau!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité