Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
11 décembre 2011

savon de garage

une recette ici que j'ai refaite encore car on m'en redemande c'est une recette pris sur le forum fait maison qui a été donner par parfum si mon souvenir est bon (merci encore une fois Parfum) que j'ai modifier un peu mais à peine car même la recette original est super!

 

savon de garage

480g de savon râpé

500ml d'eau

2 c. à soupe de pierre ponce

2c. à soupe de borax

4 c. à soupe d'huile (pour ma part j'ai pris un mélange mais je ne me souviens plus de sa composition)

23g de D-limonène

GEDC1343

 

Ceux à qui j'en ai offert trouve qu'il néttoie vraiment bien même mieux que ceux qu'il achète

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité