Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
16 décembre 2008

Dernière journée pour les cadeaux!

Alors aujourd'hui ernière journée pour les cadeaux!après je vais emballer le tout et je vous reviens avec les photos!

Pour commencer je ne me suis pas occupé beaucoup de mon frère encore,alors je commence par lui.Premièrement un baume après-rasage que j'ai pris ìci

rasoir001

maintenant que pourrais-je lui offrir???AH! un parfum d'ambiance mais tant qu'a faire un pour ma mère et...pourquoi pas un pour moi! c'est partie!

voici! le bleu parfum Océan pour mon frère ,le rose parfum Lullaby pour ma mère et le jaune pour moi au parfum d'ananas! hummmmmm! j'adore l'ananas!

a0r02a003e002

maintenant je m'attaque au savon jello pour les enfants et...les grands pourquoi pas?

là ça va pas très bien ils ne prennent pas! j'ai pas assez mis de agar agar je crois!,demain je vais refondre et en ajouter ,les photos viendront plus tard!J'avais séparer le mélange en deux pour faire 2 parfums,Océan et gomme balloune!

photo à venir

Au tour des galets moussants!

j'ai pris la recette de derma-nova les vert sont au fruit de la passion et les blancs orangé sont à l'orange.

Il me reste l'onguent à la marjolaine à faire

j'ai pris l'idée sur mesélixirs et je me suis fabriquer une recette avec des info glaner sur un document fait par la dame qui tiens la boutique Herbularius.

Et voici ma catastrophe!

t001

j'ai essayer de faire refondre et remélanger..rien,recommence encore et ajoute encore un peu de cir émulsifiante remélange...RIEN! toujours la même texture...bouhhhh! c'est la première crème que je me risque à faire....que faire....bon il est tard alors je mets le tout au frigo,je demande de l'aide sur le forum fait maison et on verra demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai éprouvée le même problème avec mes savons jello angefee666, et je n'ai pas encore refait l'expérience mais je ne m'avoue pas vaincu je vais les réessayer c'est sûr! ceux que j'ai fait vue leur textures un peu molle nous les avons utiliser comme bain moussant,ma fille adore!
A
dis chérie avec quoi tu les a fait tes savons jello??? moi jai essayer avec de la gélatine...mais....et du bain bain moussant...mais...ca mousse pas super bien..cest pas super ferme....et on dirait quils font presque...en tout..je lai ais pas garder tres longtemps en fait!!!
F
je les ai pris au dollorama dans le temps de la st-valentin! ils sont de retour si ça t'intéresse!
K
Jolis moules en forme de cœur! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité