Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
12 janvier 2009

quelques achats

avant d'aller chez la masso j'ai été faire une course au zellers,je n'ai pas trouver ce dont je voulais mais deviner ce que j'ai trouver??? de bien beau moules! les voicis:

Photo001

de plus près

Photo002

c'est lui qui m'as couter le plus chère 3.77 au lieu de 8.87$!

ceux-là je les ai tous trouver dans la section de noël en rabais aussi bien sûr!

Photo004

lui ci-dessus m'as coûter 0.50$ et les deux plus bas 1.00$ chacun (l'ourson et l'étoile étant ensemble pour 1.00$)

Photo003

r005

c'est qui qui a hâte d'avoir de l'huile de coco pour faire des savons??? faut vraiment que je passe commande moi!

ça c'est sans compter que j'en ai 9 dans ma cave en cours de fabrication !maintenant je vais me coucher j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil (il sera surement très réparateur ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui! oh non, on a plus de loblaw's par ici! peut-être y en a t'il chez maxi? je vais jeter un oeil la prochaine fois à tout hasard!
K
Aussi es-tu au courant qu'il y a de l'huile de COCO arrivée directement des Philipinnes et le tout à 9.99 le 500 ml Chez Lobblaw's dans la section huiles Bio??? Elle travaille bien et coute moins cher que de commander sur le net...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: tu m'en donneras des nouvelles.
F
je les ai trouver dans la section de noël! durant les réductions! mais même durant le temps des fêtes ils devaient être dans c'est coin là! je ne les avais jamais vue!
K
Allô chanceuse. Mais dans quel section du Zeller's tu as trouvé ces BO moules là?<br /> <br /> Je ne les avais jamais vu dans ce magasin...<br /> <br /> Ça promet de très BO savons ma belle. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> À bientôt avec la suite,<br /> <br /> KIM
F
je l'aime beaucoup aussi !ça fait un bout que j'en voulais un comme ça!j'en avais vue un sur le blog "car chaque jour compte" et depuis je me demandais ou elle l'avait trouver! maintenant j'en ai un,youpi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité