Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
30 janvier 2009

voici les photos de mon savon funnel!

alors voici avant de les couper:

Photofunnel_avantcoupe001

et maintenant couper:

savon_funnel_apr_s_taille001

ils ne donnent pas tout à fait le look escompter mais quand même ils sont pas si mal! et finalement ma couleur à eu tendance à vouloir retourner un peu vers le mauve bon ce n'est pas le mauve que je voulais mais je les trouves quand même beau! et ils sentent bon! fruit de la passion et bleuet! la prochaine fois je serais un peu plus généreuse sur la fragrance car ce sont 2 senteurs quand même assez délicates, mais elle se marie bien je trouve!

et vous comment vous les trouvez?

voici un tuto qui explique très bien comment faire le savon funnel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beeaaauuuuxxx! :)
F
c'est la méthode funnel j'ai oublié de mettre le lien ! je vais remédier à ça!
K
Comment arrives-tu à faire cette technique de marbrage là...Peux tu m'expliquer? Ou peut être qu'on la montre quelque part où je pourrais aller jeter un oeil. C'est vraiment très joli. Je les trouve très BO.<br /> <br /> KIM
M
wow!!! ils sont dont bien beau!<br /> je suis jalouse!!!;)
M
Bravo Miel<br /> Tu les a bien réussi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité