Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
9 février 2009

Changement

comme vous pouvez le constater vue que je ne peut tambouiller présentement je me suis occupé à personnaliser mon blog,et je n'ai pas terminer! alors dans les prochain jours il y aura du changement encore! mais pour les tambouilles je pourrai m'y remettre dès la semaine prochaine nous terminons la céramique cette semaine ,je pourrais vous mettres des photos aussi! j'aime ça!! je viens de penser...avoir des photos j'aurais pue vous mettre avant après!!! je vérifie ça dès fois que j'en trouverais...

pour personnaliser mon blog j'ai trouver un blog super pour une nulle comme moi en informatique! on ne peut pas manquer notre coup! c'est ici je le trouve super bien expliquer! alors si l'expérience vous tentent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le fond bleu est très joli! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 376
Derniers commentaires
Archives
Publicité