Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
8 février 2009

Un petit avari!

un petit avari est arrivée hier,et le résultat un matelas souillée.

J'ai essayer ce truc que j'ai pris je ne sais plus où ,désolé! si je retrouve je vous metterais le lien.

c'est un truc anti-odeur moisi vomi et pipi de chat pour nettoyer matelas et tapis.

Nettoyez la matelas à l'eau savonnneuse,rincer et éponger.

saupoudrer sur l'endroit concerné du soda (un bon peu)

frotter avec un chiffon sec pour bien étaler.

Laisser poser une demi-heure.

Passer l'aspirateur et sentez!

pour ma part j'ai refais l'opération 2 fois et la première fois j'ai laisser poser 12 heures.L'odeur à quand même bien partie mais pas tout à fait à mon goût mais l'odeur qui restais était à peine perceptible  mais quand même alora j'ai terminer pas une application de feebreze et la c'est nickel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité