Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
25 février 2009

mes trocs récents

alors voici les trocs que j'ai reçu présentement

j'en ai d'autres qui sont en route je devrait les recevoir bientôt!

avec Ancolie

je lui ai envoyer

de l'argile rouge

et moi j'ai reçu

troc1001

du borax !

et un petit cadeaux,un baume à tout! merci Ancolie

j'aime bien sont baume,parfois c'et temps-ci j'ai la peau qui tiraille et j'applique ce baume et plus rien! génial!

et maintenant mystic ma chère mystic que j'apprécie beaucoup!

je lui ai envoyer

- de l’argile verte
- de l’argile blanche
- de l’argile rouge
- de la poudre d’épinard
- de la poudre de bentonite

et j'ai reçu

troc2001
- de la poudre de Lithothame
- de la poudre de Phytokératine
- de l’acide lactique
- de l’Ester de sucre

un grand merci à toi aussi mystic pour ce troc!

là rainette!

je lui ai evoyé de l'argile blanche

et j'ai reçu

troc3001

de l'argile jaune. merci rainette!

ensuite un troc avec youpipi

 

 

je lui ai envoyer

de l'oxyde de zinc

du propolis pur

de la bentonite

de l'argile rouge

j'ai reçu

troc_alienor_et_mely002

de l'huile de monoï

de l'huile de noisette

des fleurs de jasmin

#ainsi qu'un bout d'un de ses savons et je peux vous dire qu'il est superbe et sent très bon!

un grand merci pour ce troc!

avec Mély la québequoise

je lui ai envoyer

de la glycérine

de la lécithine de soya en granule

j'ai reçu

troc_alienor_et_mely001

de la cire émulsifiante! un grand merci à toi aussi Mély pour ce tro

avec MaryT

je lui ai apporter différentes sortes de mes savons

et des chocolat de bain

elle m'a apporté

trocmaryt001

des bouteilles

de la poudre de pierre ponce

#et un savon de sa fabrication parfumé au lilas, hummmm! j'adore le lilas! un grand merci MaryT pour ce troc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow! De beaux échanges! :-)
M
de rien je viens d'utiliser ta poudre d'épinard:-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité