Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
4 avril 2009

swap du temps des sucres!

alors voici ce que j'ai fait pour le swap du temps des sucres...

premièrement un savon tarte à l'érable

tarte002

voici la recette de ce savon:

bien sûr ici il n'était pas encore coupé! comme deuxième produit j'ai fait de la cassonnade d'érable

voici les deux ensembles

produitswapmoi001

et j'ai envoyé la recette de mon fameux gâteaux roulé à l'érable

CCI20090316_00000

et ma mère pour sa part elle à fait ça

produitswapmaman001 un pain de sucre (dans le sac)

                                                                        et dans la boîte c'est du gâteau roulé à l'érable pour le bain fait avec la recette de biscuit de noël de Mary du forum fait maison la seule modification que nous y avons apporter c'est le sel de mer nous avons mis la même quantité seulement c'Est du sel fin de la mer morte que nous avons mis dedans et bien sûr les colorant et la fragrances ça va de soit!

 

 

 

Et les copines??

bien sûr que je vais vous montrer ce que les copines on fabriquer!

voici donc:

de Kaléas Fé

kal_as001

un sirop d'érable moussant (elle a dessiné des feuilles d'érables sur ça bouteille c'est très joli!)

un baume à lèvre à l'érable

et un bonbon à l'érable de sa fabrication -ses bonbons sont tout simplement délicieux!!!!!!!!!hummm!

de notre belle Mary

mary001

une eau de sucre nettoyante pour le visage, ça sent bonnnn!

de Miss M

missm001

un baume en barre érable vanillé

un gommage de douche érable vanillé

ensuite celui de Orlanne

orlanne001

un exfoliant corporel **le bec sucré**

de Parfum

parfum001

un swirl vanille et sucre pour le corp

un  crème en barre petit mouton bleuet et érable

et de l'encens

de Samag

samag001

un bain mousse à l'érable

et des toffee à l'érable

et voilà tout nos trésor!

Je tiens à remercier toutes celle qui ont participer ça été vraiment agréable d'échanger avec vous toutes!

je veux aussi vous montrer ce que les copines m'on envoyé comme surprise dans leur colis, c'est une délicate attention que je m'en voudrais d'oublier! j'ai été très gâté!

cadeau001

Parfum: une huile moussant coco, vanille  -elle est vraiment sublime! autant l'odeur que la douceur qu'elle donne à la peau.

Mary: Une crème à raser "Nectar de miel" qui sent trèssssssss bon! j'ai bien hâte d'essayer! justement j'en avais besoin,ça arrive a point ! un grand merci Mary!

commentaire: Vraiment j'adore ça crème à raser! elle est d'une douceur,et le rasoir glisse très bien.

kaléas fé : un savon "vert" à l'avocat, olive et aloès -une odeur fraîche bien hâte d'essayer! (mais là faut que je me contrôle déjà trop de savon à côté de mon bain il faut que j'en termine quelques-un avant d'en essayer d'autre mais je metterais mon commentaire dès qu'il sera essayer!)

Orlanne: un savon douceur de lavande -très belle couleur et la lavande..bien connue ça sent bon! pour l'essayer ben c'est la même chose que celui de kaléas fé,faut que je me contrôle,trop de savon de commencer! hi,hi! mais j'ai bien hâte!

Merci les filles, c'est très appréciée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!
M
wow! Ta tarte à l'érable , quelle idée!!!
N
Quel chouette swap ! j'adore !!! Tout est somptueux !
M
Que c'est beau, j'ai hâte de découvrir toutes vos recettes!<br /> Hummmmmm<br /> Bon dimanche et gros bisous
K
Mdr! Je ne suis pas la seule à avoir des tas de savons commencés sur le bord du bain! Ta tarte à l'érable est superbe! Tous les produits que nous avons reçu sont géniaux! Merci d'avoir organiser ce swap!<br /> <br /> J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur mon savon «vert»!<br /> Biz!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité