Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
22 mai 2009

il y a de ces jours...

aujourd'hui je suis dans un de ses jours ou je voudrais tout défaire ce que j'ai fait.

J'ai de grosse plate-bande qui bien sûr ne sont pas tout à fait à mon goût (manque de temps pour les travailler c'est bien connue le cordonnier est toujours le plus mal chausser) à travailler dans les serres à 6 jours semaines avec deux jeunes enfants à la maison deviner ce qu'il me reste pour m'amuser dans mes plates-bandes? je vous laisse deviné!

Disons que depuis l'an passé mon goût de tout remettre en gazon est encore plus fort. l'an passé je n'ai même pas pus toutes les déserbers,avec les fameuse pluies, imaginé le travaille cette année? j'ai pourtant encore beaucoup de projet côté jardin et en même temps je regarde tout ça et me dis: " est-ce que ça en vaut la peine vue que j'ai pas le temps? et pourtant j'aime ça ! et je me dis aussi que l'an prochain si je retourne aux études en janvier ,bien l'été prochain sera un été à la maison et après mes études ce sera un travail plus régulier et avec mes fin de semaine libre!?! est-ce juste ma grippe qui n'en fini plus qui me fais voir tout ça plus sombre que ça ne l'ai en réalité?! que faire?

Tant de projet et si peu de temps! j'aime la vie et tout ce quelle à offrir mon problème c'est  que j'aime trop de chose! les fleurs, les bijoux, bricoler, les savons... et j'en passe! que de belle chose la vie a à offrir! j'ai déjà été du genre à voir en noir, mais la vie c'est chargé de me montré que la vie est belle et maleureusement trop courte! ne perdez pas votre temps à broyer du noir la vie est pleine de couleur il nous suffit seulement d'ouvrir les yeux! ( je  vais prendre exemple sur moi je crois, ha! ha!)

Ça fait un bien fou d'écrire, merci d'être là pour me lire.

bizou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui bien rempli, c'est le cas effectivemment!
K
Au lieu de dire que tu manques de temps, dis-toi que tu as la chance d'avoir une vie bien remplie! :-)
F
Moi aussi j'aime trop de choses en meme temps et j'ai du mal a en realiser a peine la moitie...Et ca evite de voir tout en noir effectivement.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité