Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
26 mai 2009

rhume, grippe?!?

et bien voilà mon fameux rhume qui ne m'a pas encore quitter viens de se transformer en grippe! 2 semaines! j'en ai ras e bol! mes enfants sont comme moi  pris avec ça! là demain j'ai pris congé dans l'avant-midi pour aller à la clinique j'en peux tout simplement plus...je suis à bout en plus de cela je travaille 47 heures par semaine c'est temps-ci, je  prends des casse-grippe depuis deux semaines j'en ai marre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!je n'osais même pas faire du savon tellement je toussais! ce soir ça va un peu mieux (enfin je tousse moins) mais les médicaments que je prends pouvais donner la diarré, et devinez! j'ai commencée la diarré après le premier comprimé, marrant non?! au moins ce n'ai pas intensif. peut-être me risquerais-je un savon ce soir,finalement!
F
oh la sinusite, je connais!! pas marrant. bon courage ma belle bisous
F
finalement rendez-vous à la clinique ce matin,j'ai une grosse sinusite et des test d'allergie à aller passé.Le médecin dit qu'avec des allergies les sinusites ont tendance à "coller" disons que ça fait déjà 2-3 ans que j'ai des doute sur des allergie aux pollens...rien de très fort mais tout de même donc il m'envoie passé des test,probablement en automne, à suivre...
K
Courage, ça va passer! :-)
F
Travailler avec la grippe...bon courage.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité