Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
3 juin 2009

tag des voeux!

j'ai été taguée par Kaléas Fé

Je dois dire 8 voeux...

1 : être accepter pour janvier en cours assitante dentaire
2 : que ma nsp passe à travers la nouvelle épreuve mis sur son chemin ( je pense gros gros à toi!)
3 : pouvoir m'amuser dans mes plate-bande cette été
4 : que  ça continue de bien aller dans mon couple

5 : que je puisse aller à la rencontre du 25 juillet à charlebourg organiser sur le forum fait maison
6 : me procurer un deuxième chat mais avec un nez plate
7 : perdre du poids
8 : que la vie soit douce pour tout les gens que j'aime

 

À quoi me font penser ces mots :

Message : espoir

Blog : je suis accro!
Prix : c'est trop cher ,ha, ha!
Croix : le point de croix...hum, moi aussi dans un futur raproché j'ai un projet en tête depuis le mois d'avril
Scrap :scrapbooking (tiens, tiens un autre projet à essayer peut-être, hi, hi!)
Création : dieu
Bonheur : Quelque chose que tout le monde chercher trop loin
Vie : bien remplie
Enfant : leur regard plein de vie et avide de découverte
Passion : la vie est une passion

 

 

 

Et je tag à mon tour...

je le laisse à qui veux bien le prendre !  (disons que j'ai pas beaucoup de temps pour passé le relais présentement mais j'aime beaucoup ce tag!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir participé! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité