Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
15 juin 2009

je ne vous oublie pas

Un petit mot en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas, bientôt je vais vous montrer notre dernière réalisation à mon chum et moi. Malgré un gros rhume qui n'en fini pas et de longue heure de travail nous avons peinturer notre salon et fait la décoration ,des photos bientôt! de plus avec l'arriver de mes fins de semaines (enfin une sur deux) et la santé qui reviens je vais aussi pouvoir vous montrer mes plates-bandes et de futures projets savons, de fabrication de perle à fimo à explorer, fabrication de sac à main, bref ,la tête me fourmille de mille et un projet encore. Bientôt, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les photos j'essaye de vous les mettres demain ou mardi!
M
moi aussi jai hate de voir!!!<br /> dis pat tu viens hein le 25 juillet!???????!!??
K
J'ai hâte de voir ça!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité