Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
12 juillet 2009

je vous présente Ophélie!

Hier nous sommes allé chercher enfin notre petite chatte! elle est trop mignonne! je l'adore!...ce qui n'est pas le cas pour Melee notre autre chatte! enfin, elle finira pas s'y faire! la voici!

chaton002

elle est coucher sur le petit coussin que je lui ai fait. Là elle fait un petit roupillon je vous metterais d'autres photos un peu plus tard. En attendant je vous mets  en prime la photo de son petit frère que nous avons ramener avec nous pour mon beau-père, il est vraiment à croquer!

chaton001

en passant pour les filles qui m'on tagguée, ne vous en faites pas j'y répondrai sous peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais venir la catnapper ! LOL<br /> <br /> Trop belle cette peluche de poils, fais lui des gros câlinoux
K
Elle est absolument trop mignonne! Je suis fan! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité