Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
29 juillet 2009

2 nouvelles NSP

Et bien oui deux nouvelles NSP se joingne à moi!

depuis déjà  un bon moment Maryt et moi passons des commandes ensembles et échangeons des trucs,nous nous entendons bien elle et moi, je lui ai don demandé dêtre ma NSP et à mon grand plaisir elle a accepté!

Il y a aussi Nausica qui se joint à moi, lors de la rencontre à Charlebourg du forum fait maison, j'ai eue la chance de rencontrée plusieurs tambouilleuse ,et par le fait même Nausica, qui est une personne charmante! elle et moi ça a cliqué tout de suite! nous avons plusieurs point commun, je suis très heureuse de la compter parmi mes NSP! j'en ai maintenant 4! et je peux vous assurer que vous serez toutes gâtées!

 

gift_surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow 4!!!...ca va chauffer dans les chaudrons LOL.....longue vie nspienne à toutes
K
Super! Félicitations à vous toutes! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité