Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
31 juillet 2009

une autre NSP se joint à moi

encore une eh oui! je suis comblée!

Sara qui a été une des premières à s'offrir pour être ma NSP sur le forum fait maison, (elle n'a pas de blog c'est donc pour cette raison qu'elle n'ai pas dans les liens de mes NSP) , et que j'ai due refusé car je ne pouvais pas en prendre plus qu'une à ce moment là.J'ai due choisir à ce moment là ce qui n'a pas été facile.Je suis vraiment contente qu'elle ait acceptée d'être ma NSP aussi maintenant que je le peux! donc 5 NSP! wow!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hay ciboulot!!!!<br /> tes en feu ma poule...!!!:P
M
hay ciboulot!!!!<br /> tes en feu ma poule...!!!:P
K
Yé! Tout plein de copinautes! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité