Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
16 août 2009

les photos du pif et du paquet de kaléas Fé

comme promis les photos

pour commencer celui du pif fait par mystic

pif_mystic001

alors

-un savon fleur,

-un savon lavande 

#deux savons kawaii! superbe! merci mystic!

maintenant le bijou gagné sur le nouveau blog de kaléas Fé!

collier001

voici le pendentif et maintenant les boucle d'oreille! le tout déjà étreiner bien sur!

boucle001

et de plus la chère Kaléas ma envoyer des surprise en bonus! elle avait cette idée depuis le swap st-valentin!

kal_as001

donc sur cette photo

#un lait pour le bain moussant à la noix de coco

#un crème légère pour le corps au aromatisé au concombre

#une huile de bain moussante au melon d'eau

#des bonbon de bain au jasmin!

j'ai déjà essayer la crème pour le corps elle est superbe!

ensuite...oui, oui c'est pas fini!

savon_kal_as001

-un savonaux agrumes 

#un shampooing en barre à la poudre pour bébé déjà essayer par mon garçon et moi! très bien ce shampooing!

et une dernère chose que j'ai reçu! en primeur le savon du swap vide-frigo du forum fait maison le voici!

kal_as002

houps! hi! hi! vous ne croyiez pas vraiment que je vendrais la mèche avant le temps tout de même!bon swap les filles!

-maintenant que les paquets du swap vide-frigo sont reçu je vous mets la photo il n'est  pas de la même forme que les autres mais c'Est la même recette il est très réussis vous trouvez pas?!

kal_as003

bravo Kaléas Fé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
K
Superbe! :-)
F
est bonne ma photo du savon vide-frigo hein?
K
Je suis contente que ça te plaise! :-) Et la savons Kawaii de Mystic sont trop choux! :-)
M
Gros bisous ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité