Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
19 août 2009

savon spa by mystic

Ce soir j'ai fait le savon spa by mystic ça fesait longtemps qu'il me tentait et vue que j'ai eue enfin un peu de temps j'ai sortie mes ingrédients et me suis mise à la tâche. J'y ai apporté quelque modification mais minime, en fait j'ai seulement enlever les HE et le gel d'aloès pas que je ne voulais pas en mettre mais j'ai oubliée de le sortir et j'ai mis une fragrance océan...que dis-je?? non je voulais mettre la fragrance océan mais après avoir ajouté le sel etc. et bien j'ai tout simplement oublié la fragrance à côté du chaudron ainsi que la vitamine E! non mais franchement!..enfin! à vous je le dis mais aux autres je dirais que j'ai simplement voulue le faire sans parfum! lol! je crois que ça fait trop longtemps que j'en avais fait, je vais me reprendre! lol!

savonsel001

alors je vous écrit la recette

savon spa by mystic (à ma sauce...ou plutôt avec mes oublies!)

279g huile de coco

243g huile de palme

189g huile d'olive

189g huile de pépins de raisins

132g soude

325g eau

à la trace

7 c. à soupe de sel de la mer morte

1 c. à soupe de rhassoul

1 c. à soupe de spiruline

1 c. à thé de lithothame

saupoudrer le dessus de gros sel de mer en fait moi j'ai saupoudrer le fond de mes moules vue que le fond se trouve à être le dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute façon ce n'est pas l'odeur qui donne les propriétés au savon,hein?!
K
Joli! :-) Tant pis pour l'odeur! :-)
F
non je sais pas terrible mon appareil photo!
M
on dirait pas pentout qu'ils sont vert!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité