Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
19 août 2009

savon feutré première essaie

donc après avoir fait mon savon spa j'avais encore du temps et envie de faire autre chose, mais quoi! j'ai levée la tête et je vis ma laine feutré,hummmmmmm!c'est le moment! donc j'ai fait ni un ni deux j'ai sortie un de mes savons qui a un look un peu douteux vue que je l'ai fait avec les restant d'un savon marbré,et que je n'ai pas vraiment tenue compte lors du moulage. J'ai sortie ma laine feutré et j'étais partie!je me suis amusée avec 3 couleurs. c'est quelque chose de simple à faire et ça améliore le look  des savons restant! lol!

je crois que je vais adorée ce genre de savon! une texture douce et en même temps exfoliante,génial! je vais en refaire c'est sûr! mais je n'attenderais pas nécessairement les savons restant ,je ferais peut-être plutôt une petite recette sans colorant (dans le fond pourquoi gaspiller des colorant quand on sait qu'on va le feutré!) qui y passera toute...

le voici

savonfeutre001

comment vous le trouvez mon premier savon feutré?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci,parfum!
P
ah ben une super réussitte ton feutré....vraiment, bravo :)
N
Il est très beau ton feutré. Tu me montreras un jour comment faire? Je trouvais que ça semblait vraiment long.
J
Wow :P<br /> Moi j'ai pas été capable de feutrer un savon.. faut croire que j'ai pas la "twist"<br /> C'est vrai que la sensation douce/exfoliante sur la peau est très agréable
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité