Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
30 août 2009

un projet couture

depuis ce printemps j'avais un projet en tête, vue que mes aiguilles à tricot on repris du service l'hiver passé et que j'ai l'intention de les faire travailler encore cette hiver je me suis dit qu'un truc pour les ranger convenablement serait appréciable (j'en ai quand même un bon paquet aussi) donc je me suis mise à regarder ce que j'avais comme aiguille-crochet etc. et j'ai regarder ce qu'on pouvait faire avec ça.Voici ce qui a sortie de ma tête pour les ranger

pochettebroche001

j'ai des aiguilles circulaires et je ne savais pas trop comment les acrochers je leur ai donc fait une genre de pochette pour les y insérer

en-dessous j'y ai mis mes crochets et à côté je me suis fait un pique-épingle!

de l'autre côté j'ai mis mes grosses broches et j'ai laisser de la place en cas d'achat de d'autre aiguille ou pour apporter une paire de ciseau,voilà!

maintenant je vous montre le dessus

pochettebroche002

et fermé ça l'air de ça

pochettebroche003

comment vous trouvez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!
K
Super! Quelle bonne idée! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité