Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
3 septembre 2009

paquet de mon NSP amy-savon

Dans ma boîte aux lettres ce midi j'ai eue une belle surprise un colis de ma NSP amy-savon

je vous montre? .......

bien sûr que je vous montre!

amy_savon001

alors un beau moule en forme de lune ! super moi qui adore les moules! et je ne l'avais pas celui-là

#des chocolat hummmm que je vais déguster sous peut

-un savon Rosabelle parfumé lavande et palmarosa

*un vim maison que j'ia hâte d'essayer aussi

-un fondant de douche en forme de rose parfumé à la tangerine très frais comme odeur j'aime beaucoup

-un baume à lèvre menthe et chocolat (une gourmande comme moi je crois amy-savon lol)

#et un pot de confiture de fraise maison qui n'est pas sur le photo, car il est déjà mangé! trop bon!

merci beaucoup ma chère NSP!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
K
Super! Tartine-toi bien! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité