Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
20 septembre 2009

visite de Nausica

Salut à tous! j'ai eue en fin de semaine la visite de ma NSP Nausica. Nous avons eue  tellement de plaisir! je suis très heureuse qu'elle aie acceptée mon invitation et j'espère qu'il y en aura d'autre! je vous jure que la langue ne nous a pas arrêter beaucoup ha ha! et en plus j'ai été gâtée!!!! vous avez pas idée! je vais vous mettres une photo demain...même je crois plutôt que je serais obligée dans faire 2 ou3 pour tout vous montrez!en plus elle n'a pas pensé qu'a moi elle a aussi gâtée mes enfants. Il sont très content de leur gâterie je peux vous le dire! les enfants l'ont adorée, et mon conjoint  la trouvé bien sympatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super! Des photos! On veut des photos! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité