Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
21 septembre 2009

voici quelques photos les autres a venir

alors chose promis voici les photos de ce que j'ai reçu de Nausica,je ne les ai pas encore toute prise disons qu'aujourd'hui je ne vais pas vraiment bien un de ces mal de ventre quil me clou littéralement au lit! j'ai réussie quand même à m'extirper du lit pour commencer mes photos ,ça vous fera patienter pour les autres!

premièrement j'ai fais un troc avec truckeuse et elle m'a apporté le fruit de ce troc vue qu'elle a été l'heureuse gagnante d'un des fameux fer sur le blog de truckeuse ,elle a passé chercher son prix et vue qu'elle venait chez-moi ce week-end elle a eue l'amabilité de l'apportée avec elle,Merci Nausica!

troc_truckeuse001

donc j'ai trockée de l'huile de noyau de palme contre son livre le guide de la beuaté naturelle

elle m'a aussi envoyée 2 surprises avec ça!

-un savon aux petits il sent très bon et la texture! génial!

#avec un pain de bain moussant genre lush superbe couleur! j'ai bien hâte d'essayer!

et là...  tadaaaaaammmm

les premières photos de ce que m'a apporter Nausica!

bombenausica001

des bombes de bain a différents parfum

#les blanches sont des bombes moussantes

on continue avec

savon_baumenausica001

-un savon

*un baume hydrantant pour après la douche

ensuite

savonfraise_brownienausica001

#ensuite la boite contenait 2 savons en coeur que vous voyer en avant choco-fraise si je me souviens bien qu'elle a apporté pour mes enfants

#et un savon brownie qui sent trop bonnnn ! et sa marbrure est très bien réussi!

et maintenant

toutou_Daven001    toutourenda001

ne sont t'il pas magnifique! les enfants les adores!

après ça vous croyez que c'est terminer? et bien non mais les autres photos seront là demain!

quand je vous disais que j'ai été vraiment gâtée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mes enfants ne peuvent plus s'en passé hi! hi!
K
Wow! J'adore les toutous! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité