Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
12 octobre 2009

ma fin de semaine

En fin de semaine je suis allée chez Nausica ! j'ai vaincu ma peur de l'autoroute! je suis fier de moi j'y suis aller toute seule! c'est drôle car pour Amy-savon c'était la même chose pour elle première fois! Une super rencontre que nous avons eue la chance de vivre!  on a été aussi voir un peu Mary vers la fin de notre rencontre pour lui porter nos paquets de swap de noël.

On a jaser en masse et j'en ai profité pour apporter quelque truc à mes NSP, et j'ai été gâtée moi aussi.

je vous montre ce que Amy-savon m'a apportée:

paquetamy001

de la guimauve enrobée de chocolat

du miel

du beurre d'érable (déjà tout mangé)

de la confiture de bleuet (mangé aussi)

de la confiture de framboise

de la confiture de fraise (si je me souviens bien)

un gros sac de fromage qui maleureusement n'a pas survécu jusqu'à la photo lol

un sac de rosette en chocolat qui à subit le même sort que le chocolat avant la photo aussi!

tous des produits de son coin

Je te remercie encore c'est super gentil

de plus elle m'a apporté un petit pot de crsitaux de menthe,un produit que je n'ai pas encore exploiter! je vais essayer ça!

Merci Nausica pour ton accueil! Pauvre elle, sa maison a subit toute une invasion! lol!

voici ce qu'elle m'a offert:

surprisedenausica001

un moule! lol j'adore! lol

une huile moussante

un savon cappuchino

et un autre en coeur je ne sais pas l'odeur mais je le trouve très joli!

Merci Nausica de plus elle m'a prêter 2 moules pour les reproduires, j'y oeuvre déjà

mouleacopier001  mouledonner001

pour les photos de nous bien ce sera un peu plus tard dès que je les aurais!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, très beau! bienvenue sur mon blog Ally!
A
Ils sont jolis ces moules
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité