Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
12 octobre 2009

troc avec MaryT

En allant à Québec j'ai fais un arrêt chez Marilyn pour lui apporter un paquet pour un troc que nous avions en plan et ramasser mon colis par le fait même,ça c'est ce que j'ai reçu,pour ma part j'ai pas de photo

trocmarilynetsurprise001

2 moules halloween lol des moules! lol!

du melt and pour transparent (la quantité est pas toute la par exemple là!)

du melt and pour blanc (comme pour le transparent pas toute là)

de la fragrance buttermilk and honey

25g de cire de soya

de l'oxyde  brun

et elle m'a aussi ajoutée des surprises!

4 pots pour baume à lèvre en forme d'étoile

-2 bonbons de bain

-et un savon en popsicle

Merci ma chère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité