Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
18 octobre 2009

visite chez Maryt

Vendredi j'ai été voir MaryT une de mes NSP. Nous avons eue une belle aprées-midi de discution et de fabrication de produit. C'est le genre d'échange que j'aime beaucoup.

nous avons fait des chantilly de douche

chantilly001   chantilly002001

la bleu est parfumé bests friends

et la jaune (en réalité est est plus pêche) est parfum "sex on the beach"

ensuite on a fait ue crème a mains fait avec une recette prise sur ....mes elixirs si je ne me trompe pas...avec cette crème on a bien rit !!! il nous ai arrivé quelque avaris mais malgré tout nous avons obtenues un pas pire résultat elle est parfumé au lilas hummmmmmm!

cr_me_amain001

le dernier produit que nous avons fait est un savon,on a voulu tester la nouvelle méthode de Kafée "onepot" au final la trace était un peu trop épaisse mais je le trouve très beau quand même ça donne un beau marbré je vais sûrement retenter l'expérience je vous le montre? ...bien sur je ne saurais faire autrement!

savonmarytmoi002savonmarytmoi001

mes colorants nous ont joué un tour le jaune était du vert! et pour le mauve on a travailler fort pour finalement vraiment avoir du mauve. Il a des trou dedans même en tapant mon moule et en poussant la pâte dans le moule nous n'avons pas pus le mouler parfaitement mais pour une première avec cette méthode je ne me plains pas trop du résultat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité