Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
18 octobre 2009

Samedi sans internet!!

hier j'ai pas pus venir sur mon blog ni sur le forum d'ailleur nous avons passé la journée pas d'internet.C'est par des journée comme ça qu'on se rend compte à quel point internet prend de la place dans nos vie aujourd'hui! me semble que j'avais l'impression de ne pas pouvoir voir mes amis! car on va voir leur blog prendre part à des discussion sur les forums...on a toujours l'impression d'avoir un contact avec eux, même s'il n'est pas direct et au même moment...c'est spécial quand on y pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho ! pas d'électricité c'est encore pire!
K
Je comprends! Chez moi, on nous coupe l'électricité au moins une fois par semaine! Comme c'est long! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité