Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
6 novembre 2009

savon pour peau sèche

une autre recette mais celle-là spécifique aux peaux sèches...j'ai lis quelques part (me souviens déjà plus où,désolé) qu'une peau bien hydrater retenais les parfum et dans le cas contraire l'odeur ne reste pas,j'en déduis que j'ai la peau sèche car l'odeur ne reste pas longtemps sur moi. J'ai donc décidé de vérifier cette affirmation en essayant de bien hydrater ma peau dans les prochaines semaines avec des lotions,crèmes et...pourquoi pas un savon,pour complèter le tout! De plus j'ai beaucoup aimé le savon vert de Kaléas Fé fait avec du gel d'aloès,ça m'a donnée le goût d'en ajouter à ma recette et tant qu'a faire pourquoi pas aussi du jus d'aloès...et une fragrance qui en contiens!!!

 

 

voici le résultat!

savonpeaus_che001

Ne chercher pas le bleu,il a tourner rose violacé lol! mais je l'aime quand même| comment le trouver-vous? ça ne donne pas tout à fait le look de ceux des japonaises mais c'est quand même un début!en tout cas moi j'adore cette méthode!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aa je crois que j ai trouvé le savon que je cherchais,,,,,,,
K
Super! Contente de t'avoir un peu inspirée! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité