Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
7 novembre 2009

Visite de Maryt

Hier J'ai eue la visite de Maryt.Ça été très agréable encore une fois. Nous avons fais des savons ensembles.Le premier " le savon Angelica"

maryt001maryt002

On a eue un peu de difficulté avec le moulage,car la trace est arrivé un peu vite mais on a quand même pas pire réussis,le look moi j'adore là!et vous?

recette savon Angelica

320g huile de coco

300g huile d'olive

300g huile de palme

292g huile de tournesol

80g cire d'abeille

376g d'eau

172g de soude

à la trace

poudre de miel

colorant rose liquide

oxyde bleu

45ml fragrance angelica

ensuite nous avons fait un savon fouetté! une première pour elle comme pour moi!

nous sommes partie de la recette de aude

savou fouettée eggnog surgras de 9%

120ml eau

52g soude

130g beurre de canola

100g huile de coco

100g huile d'arachide

50g huile de tournesol

50g kait de chèvre

fragrance eggnog

1 c. à soupe d'extrait de bambou (exfoliant)

donc nous avons moulé dans des verres pour lui donné un style de lait de poule

lait_de_poule001

En plus Maryt en a profité pour m'apporter un paquet qu'elle avait préparé pour moi! que des belles surprises!

maryt003maryt004

des feuilles d'étiquettes et une pour faire des cartes d'affaires

1 feuilles arc-en-ciel

1 pot en métal (que j'aime beaucoup)

2 pots en étoiles pour les baumes à lèvres (que j'aime aussi beaucoup)

-une douce chaleur au fraise (vous savez le truc qui fais chaud la..)

-un gel-douche choco-framboise, hummmm quel odeur!

-un savon loofa eggnog

-un savon morceau de chocolat

-des minis tête de mort en savon

-un tout mini aussi je crois qu'il es choco-framboise

-un savon rose

-et pour terminer son savon vide-frigo!

un gros merci pour tout ça Maryt! c'est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs du premier savon sont splendides. Celà rend le savon mystérieux.
K
Wow! C'est magnifique! Vous n'avez pas chômé les filles! :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 376
Derniers commentaires
Archives
Publicité