Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
11 décembre 2009

tag 1

ma NSP MaryT ma taggué alors je m'y colle ça va me détendre un peu.

Une Blague :
deux tomates font la course y'en a une qui frappe un arbre l'autre lui dit en passant ,salut ketchup!

(bon est pas très drôle mais essyer là quand vous être très très fatiguée lol!)

Ce que j'aime chez ma tagueuse et les 2 personnes que je tague:

MaryT: une fille authentique!

1 ère taggué Nausica: On a vraiment beaucoup de chose en commun donc on s'entend à merveille!

2 ème taggué Mystic:Une personne pleine d'idée et de spiritisme



facultatif : un petit conte de noel ou une anecdote de noel (un mot d'enfant, une surprise de noel dont vous vous souviendrez toujours, un cadeau que vous avez adoré ou autre dans ce bout là!!):

mon imprimante couleur de l'an passée pour faire tout plein d'étiquettes, lol!

Mon voeu le plus cher:

réussir mes futurs études d'assistante dentaire

L'endroit où j'aimerais passer Noël:

sous les tropiques...les iles turquoise il parait que c'est superbe

Décrire les Noëls que j'ai préférés:

ceux quand mes enfants était plus jeune l'émerveillement dans leur yeux quand ils ouvrent les cadeaux ,moi j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité