Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à malice
11 décembre 2009

tag 2

un autre tag. De la part de MaryT et micheledesbois

 

1) Posez l’image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous l’a accordé et donnez un lien vers son blog.

2) Passez le tag à 15 autres blogs que vous avez récemment découverts. Et surtout n’oubliez pas de prévenir les autres blogueurs qu’ils ont été choisi!

 

1- chocoaddict

 

2- flo

 

3-yoyo

 

4-Tite marie  

5-Micheledesbois

 

6-lavandine

 

7-bebitte

 

8-bire5

 

9-Nadine05

 

10-pots

 

11-ieslosubmarine

12- et....c'est tout c'est pas mal ça les blogs que j'ai découvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton tag...j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.(ou est le smiley tout rouge...)
N
Merci pour ta visite et pour le tag. Je vais laisser passer celui-ci, n'étant pas très présente sur la bloggosphère en ce moment ;-)
F
désolée lavandine! je croyais que le lien c'était mis sur mon message!
L
J'ai eu de la difficulté à te retrouver ma chère! Merci pour le «Tag» je crois que je vais faire un duo parce que je l'ai reçu deux fois cette semaine!LOL ;-)
F
je sais tite Marie,c'est pas grave tu l'as fais une fois ,mais je tenais quand même à mettre ton blog car il est dans eux que j'ai découvert récemment,ne t'en fais pas!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 373
Derniers commentaires
Archives
Publicité